J’ai étudié le dessin aux cours Martenot à Sèvres puis à Issy-les-Moulineaux et la peinture à l’huile dans des ateliers d’arts plastiques à Meudon et à Boulogne Billancourt. J’ai appris l’aquarelle sur le motif en Bretagne, pendant mes vacances. J’ai ensuite découvert l’acrylique au sein de l’Académie d’Art de Meudon, ce qui m’a permis de travailler sur des grands formats tout en gardant la transparence de l’aquarelle. J’ai alors fréquenté l’atelier du peintre Olivier le Bars puis celui de Vincent Bebert . Aujourd’hui, j’ai mon atelier à Sèvres mais je continue à peindre en compagnie d’autres artistes dans le cadre des ateliers libres de Meudon. Je suis constamment en recherche de nouvelles techniques qui me permettent de faire évoluer ma peinture. Après avoir étudié la gravure, je m’initie en ce moment à la peinture à l’encaustique.
Je n’ai pas de thèmes de prédilection en peinture même si j’ai des périodes où je m’intéresse plus particulièrement à certains sujets, comme les arbres ces dernières années et le chamanisme.
Je ne veux pas m’enfermer dans un genre particulier. Je peins le monde qui m’entoure au quotidien et celui que j’ai découvert à l’occasion de mes nombreux voyages à l’étranger. C’est sans doute la raison pour laquelle il y a une dominante de paysages dans mes oeuvres. Mais je suis de moins en moins dans le descriptif pour m’attacher de plus en plus au rapport entre les couleurs et la lumière en créant des paysages atmosphériques.
J’édite régulièrement mes dernières peintures sur ma page Facebook grâce à laquelle je suis en relation avec d’autres artistes y compris à l’étranger.